J'espère que votre dimanche de fête des mamans pour les françaises c'est bien passé, pour les belges c'était il y a deux semaines déjà.

Ca fait un moment qu'une partie de mes cadeaux attendent sagement. Il manquait celui de ma grande chèrie qui m'avait avertie du retard (elle n'avait pas été payée à temps de son job d'étudiante)

Cette année, j'ai été plus que gâtée.

Mon mari afin de me combler m'a offert un chèque cadeau dans un magasin de loisirs créatifs (malin impossible de se tromper) qui après mure reflexion et petit ajout de ma poche. A servi à combler un rêve que j'avais depuis très longtemps, une magnifique boite de crayon inktense (ce sont des crayons aquarelle qui me serviront en scrap mais comme la pigmentation est particulière, ils fonctionnent aussi sur les tissus, donc en mixed média, pour la broderie et même en custo/couture)

Ma petite princesse m'a offert un joli bouquet choisi avec soin par ma grande chèrie et payé par papa LOL

Mais les plus beaux des cadeaux, c'est les dessins, poémes et la paire de boucles faite main.

Ma grande chèrie m'a fait le grand bonheur d'une commande de matière chez Bart & Francis, commande parfaite, faut croire qu'ils ont senti que c'était un cadeau car ils m'ont glissé quelques petits plus sublimes.

Me voici donc enfin prête pour broder mon menu fleuri, avec ces nouvelles matières bien particulières.

aviary_1464621691625

Remarque: Il est peu courant sur les blogs loisirs de voir des "haul" (revue d'achat ou cadeaux) mais c'est pratique habituelle en mode et beauté ou scrapbooking, ce n'est pas un déballage afin d'attirer des remarques négatives, c'est pour le partage des boutiques ou du matériel que l'on peut tester et transmettre par la suite des avis.