Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chamarrures
30 mai 2016

On chine, je chine*2

Lors de mes sorties du dimanche pour les brocantes, je ne trouve pas ou peu de matières pour la broderie.

Je me suis donc rabattue sur les brocantes virtuelles (sites de seconde main), plus de choix, rarement de très bonnes affaires et surtout pas le charme de fouiner, de se lever promener tôt quand tout est calme (j'aime l'ambiance feutrée du déballage des brocantes).

Mais j'ai trouvé un trésor de brodeuse.

33 sachets de DMC Medicis.(neuf jamais ouvert avec le prix en franc dessus)

DSCF6726[1]

A moi la broderie Crewel.

Et vous avez vous fait de belles chines?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
En plus les couleurs sont belles et variées : ce sont de jolies broderies en perspective !
V
Cinq bobines de fil à coudre à 10 centimes pièce, et un joli gobelet en métal argenté pour les premières roses de la saison!
D
belle trouvaille ! que de jolies broderies en perspective .
Newsletter
Publicité
Ce qui m'occupe
Sac jeu Fiche mystère
Devaraja
Wonderland nine patch
Ouvrage en promenade
Cubes Facile Cécile
Granny bag
Garde robe d'été pour petite chérie
Publicité