Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chamarrures
18 avril 2016

Il en faut deux ( Jeu Fiche mystère: indice 1 )

anses de sac rose

C'est parti pour les indices, le premier en image, il en faut deux dans le matériel de la fiche mystère Facile Cécile.

Je n'ai pas encore fait le choix de mon modèle, rose ou noir. En jeans, velours ou organza, je pense me laisser des possibilités avec la pose de deux paires d'anneaux qui pourront accueillir des versions différentes selon ma tenue ou mon envie.

Qui dit premier indice, dit premier cadeau: Je vous propose de vous faire un ........ à ouvrage (oups j'allais donner la réponse LOL ), qui pourra contenir les cadeaux à venir.

A vos propositions, un nom de fiche par message.

Pour les informations, voir ce message

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le sac "Charlotte" peut être !
M
Un sac...alors le "Folles fleurs"....Mais d'autres pourraient convenir..je cogite ! Bonne soirée
M
On s'approche, on tâtonne, je ne modifie pas la couture donc c'est bien une fiche sac.
O
Je découvre à l'envers ;) La pochette "Rosettes" en version sac ?
M
ou sac Juju.<br /> <br /> On a droit à combien de réponse ?????????
Newsletter
Publicité
Ce qui m'occupe
Sac jeu Fiche mystère
Devaraja
Wonderland nine patch
Ouvrage en promenade
Cubes Facile Cécile
Granny bag
Garde robe d'été pour petite chérie
Publicité