Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chamarrures
14 avril 2016

Tableau d'inspiration:Fiche mystère (Des cadeaux pour vous)

boad jeu mystere

Nouveaux blog, donc nouvelles créations.

Pour inaugurer cela avec vous, je vous propose un petit jeu tout simple.

J'ai acheté une fiche broderie chez Facile Cécile, à vous de découvrir mon choix.

Voici le mood board (tableau d'inspiration) pour vous guider.J'avoue inspiration très personnelle.

Je respecterai la broderie, le modèle de la fiche mais je vais ajouter des petites touches en plus.

Ce jeu va durer un peu, je ne suis pas une brodeuse qui termine à toute vitesse en une journée, mais pas non plus une brodeuse qui oublie son ouvrage une année.

Au fil de mon avancée, je vous posterai des messages "indice".

Comment participer et que gagner?

But: découvrir la fiche que je vais utiliser.

Pour qui: les belges, les françaises et les luxembourgeoises.

Comment: proposer votre réponse sous ce message et également sous les messages qui concerneront ce jeu. (une participation par message)

Obligation: un petit abonnement à la newsletter. Pas d'obligation de diffusion dans les médias sociaux mais je ne suis pas contre un peu de pub, merci par avance.

Date: fin lorsque je poste l'ouvrage fini avec l'annonce de la ou les gagnantes.

Gagnantes: Tirées au sort dans les bonnes réponses, deux gagnantes si plus de 50 inscriptions à la newsletter.

Lot: pour chaque message, j'ajoute un lot mystère en rapport avec le message. Exemple: on papote matière, j'ajoute rubans, fils .., on parle accessoires, je vous ajoute un accessoire fait maison....

A vous de jouer, bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
http://www.facilececile.com/archives/2016/04/07/33625062.html<br /> <br /> du Jean, du rose, de la broderie, et de sperles.
O
Comme dernière chance (?) si l'ouvrage est bien avancé, je tente ici le sac Folles Fleurs ! Je suis très curieuse de découvrir la fiche ! je me suis vraiment prise au jeu !!!
M
oups j'ai pas encore tout compris mais ça viendra avec quelques cheveux gris supplémentaires, bizzzzzzzzzz
L
C'est difficile , finalement on peut utiliser tous ces "ingrédients" dans presque toutes les fiches de Cécile du moment que l'on aime bien "faire à sa sauce " .<br /> <br /> Allez , j'attends la suite des indices ...<br /> <br /> Bon week end et bonne teinture...
M
Et bien moi je dis Angélique. Je la verrais bien en tissu jeans.<br /> <br /> Vite, finis la vite qu'on voit le résultat.<br /> <br /> Bizzzz
Newsletter
Publicité
Ce qui m'occupe
Sac jeu Fiche mystère
Devaraja
Wonderland nine patch
Ouvrage en promenade
Cubes Facile Cécile
Granny bag
Garde robe d'été pour petite chérie
Publicité